Poëtudes ... écritures et arts

Avec de vrais morceaux de phrases dedans...

J'ai mordu ton silence

 

 

J'ai mordu ton silence à pleine bouche

 

- poussière -

- reste le téléphone -

- muet -

- hier -

- hier tu disais encore –

 

là plus de couleurs

 

- j'ai essayé de passer le mur -

d'avaler ma salive

 

- maintenant plus rien -

- brut le non son -

- avant tu dansais -

- la musique –

je me souviens

- mais merde à quoi ça sert –


 

le bruit de tes pas

le son de tes mots

tout ça

- avec ta vie dedans -

pourquoi si mal

ventre tête tout heurte


 

- je ne peux pas

pas notre page déjà écrite –

 

abrupts tes mots plus dits

manque

plus la journée possible

- je ne dis rien même de la nuit -

- là bas tu bouges et tu cries -

- ne rien entendre -

attendre

 

rien

 

ton mouvement m'échappe

partout le temps se remplit de taire

- tu sais ?

- tu vois ?

- tu veux ?

plus à rien ça sert

derrière mes barreaux d'impossible

je guette encore

- c'est exactement ça –


 

Plus tard

peut-être

plus loin

ta parole à revenir

- et l'instant me cabosse -

je mords ton silence à pleine bouche

 

tu m'entends ?- !

 

© Anne Rapp-Lutzernoff – Poëtudes - 2017

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article